Ça roule pour MON SHOW et Korine Côté!

17-06-2015

Depuis janvier dernier, Korine affiche plus de 50 représentations partout au Québec et plus de 70 nouvelles dates confirmées dans les mois à venir. Nul doute, ça roule pour elle et son spectacle MON SHOW qu’elle prend plaisir à trimbaler aux quatre coins de la province. D’ailleurs, MON SHOW a été sélectionné pour la tournée ROSEQ estivale, avec douze villes, d’Anse-à-Beaufils à Péribonka en passant par Fermont et bien d’autres. Cliquez ici pour voir les dates de tournée en vente. Sans compter le parcours de grandes distances alors que Korine s’est rendue jusque dans le nord du Québec pour jouer devant la population minière de Raglan!

En parallèle au spectacle solo, on la verra aux grands festivals d’humour cet été. Au ComediHa! Fest-Québec, le 20 juin, elle présentera un numéro au gala d’Éric Salvail et au Fesival Juste pour rire, les 11 et 12 juillet, elle participera au gala de François Bellefeuille. De plus, elle sera l’invitée spéciale au ComédiHa! Club de Mike Ward, le 25 juin.

Cette semaine, au dévoilement des nominations du gala des Gémeaux 2015, Korine et l’équipe de Les gars des vues se retrouvent en lice dans cinq catégories dont Meilleure série humoristique.

L’été sera bon et chaud pour Korine Côté.